Corps & Âmes


Depuis août 2017, ici, à la réunion, mon cheminement personnel ainsi que le désir d'échanger, découvrir... ont fait émerger ce désir de regrouper des professionnels de thérapies alternatives et développement personnel présents sur l'île.
Au gré de jolies rencontres et de nombreuses recherches, la' satisfaction de voir que la demande et l'offre ne demandent qu'à se réunir ..
Riche en rebondissements, d'ordre personnels et professionnels, ici même, j'ai pu constater que tout est possible, La réunion prend tout son sens ;)
Afin de structurer ce regroupement qui grandissait et dont la demande était importante, l'association Corps & Âmes voit le jour en août 2018 dans l'est.
Les premiers événements crées par l'association furent le salon du bien-être(02/2019 et 05/2019) et la journée du bien-être au féminin(04/2019).
Après plusieurs mois de réflexion, démarches, mise en oeuvre.. le projet de la maison du mieux-être vois le jour à sainte Clotilde. Une grande case créole de 300m² regroupant thérapeutes, praticiens, salles de conférences/ateliers, boutique participative, et bien d'autre choses à découvrir.
Pour cela, nous devons vivre ces moments mélangés de passion, de ressentis, de diversité, d'énergies positives, de partage... Voila pourquoi, ces moments se doivent d’exister en présence de nos/vos Corps & Âmes.

Daisy, fédératrice de cœurs

Corps & Âmes