Maison du mieux-être


Maison du mieux-être Maison du mieux-être Maison du mieux-être
Un accompagnement avec vous et pour vous

La Maison du Mieux-Être à été fondée en août 2019 par Daisy et Kevin , regroupant dans un même espace une équipe passionnée et professionnelle permettant un accompagnement et un suivi, vers la reconnexion à son corps et âme, basée sur les thérapies alternatives, dans un espace de consultation dédié à la sérénité et au mieux-être.

La Maison du Mieux-Être se veut un lieu de soin avec des praticiens, mais également un lieu d'apprentissage, de découverte, d’information et de formation dans divers espaces de conférence mis a disposition (espace Méditatif/atelier).

Le Solid'Heart, acte solidaire du cœur ancré dans le fondement de l'association corps & âmes, mis en pratique au sein de la maison du mieux-être. Il sera financé par une partie des bénéfices lié à l'activité de la maison et par des dons.
Il permettra d'offrir des prestations solidaires (soins, formations, ateliers, produits, ...) à des partenaires sociaux.
Le solid'Heart sera également un fond d'investissement cagnotté afin de servir de tremplin à des jeunes entrepreneurs ou des entreprises en développement dans le domaine d'une mieux-être, écologie et commerce équitable.