Daisy
REVEilleuse de conscience

#guidance spirituelle #Akasha #énergetique & vies antérieures #evenementiel bien être

  • Passionnée depuis des années par le mieux être dans sa généralité , j'ai pu vivre une réelle transformation personnelle . Tant sur le plan physique , émotionnelle que spirituelle .
  • Formée au massage thailandais traditionnel ( 7 années d'expériences)
  • en sophrologie ( 3 ans de formation) , mon cheminement sur la compréhension du rapport corps-conscience-esprit, s'est avéré être une passion , pour moi et avec les âmes que je rencontre  !
  • La clairaudience, mes expériences d'évolution , ainsi que les "outils" en lecture des mémoires akashiques , me permettent aujourd'hui d'être canal, afin de vivre des instants guidés à vos cotés.
  • Cette  conscience aujourd'hui me transporte avec et pour vous !



Qu’est ce que les annales akashiques ?

Le terme Akasha vient du Sanskrit et signifie ‘substance primordiale’.

Les premières références aux Archives Akashiques, appelées aussi Fréquences Akashiques, remontent à l’Antiquité.

Les Archives Akashiques sont comme l’ADN de l’univers. Elles représentent le voyage de l’âme à travers le temps: chaque pensée, chaque mot, chaque action et émotion est enregistré dans les Archives Akashiques.
Chaque âme possède ses propres Annales, tout comme il existe des mémoires collectives pour l’ensemble des âmes. C’est ainsi aussi que nous sommes tous reliés.
L’approche de Soi par les annales Akashique est une démarche spirituelle pour mieux se connaître et découvrir ce que nous sommes venus expérimenter dans cette vie. Par la lecture d’âme, vous allez vers votre destinée avec justesse et de sagesse. Une Reconnexion à Soi pour vous rappeler la grandeur de votre Etre.

Pour quoi consulter ?

Consulter vos annales Akashiques, c’est aller à la rencontre de vos peurs et blocages et mettre du sens sur ce qui vous arrive. Ainsi, vous identifiez les filtres qui vous empêchent d’accéder votre ETRE véritable. De là, vous pourrez guérir de relations karmiques, blessures émotionnelles, peurs, croyances…
Consulter les annales akashiques, c’est vous autoriser à retrouver votre plein pouvoir pour une vie authentique avec vous-même et les autres.
Dans quels cas consulter ?
Lorsque vous constatez que :
→ Vous cherchez un sens à votre existence
→ Vous vivez des situations à répétition (en amour, amitié, au travail …) sans comprendre pourquoi, ni comment en sortir,
→ Vous rencontrez des difficultés relationnelles (tensions, conflits…) dans lesquelles vous êtes comme enfermé(e),
→ Vous restez bloqué(e) sur votre passé (rupture, deuil, regrets…),
→ Vous vous entretenez avec des émotions négatives (colère, dégout, haine…) qui impactent votre vie au quotidien et vos relations,
→ Vous vous sentez trop rarement en joie,
→ Vous avez tout pour être heureux/se « et pourtant quelque chose ne va pas »,
→ Vous avez le sentiment d’accumuler les échecs et/ou que les épreuves sont vos seules expériences,
→ Vous évitez de lancer dans quelque projet ou idée trop bloqué(e) dans vos peurs et croyances,
→ Vous manquez de confiance en vous,
→ Vous souffrez d’une ou de plusieurs addictions,
→ Vous êtes « brillant » dans l’auto-sabotage,

Ce qu’apporte une lecture d’âme

Faire une lecture d’âme, c’est comme ouvrir un coffre, une malle qui regorge de trésors : les VOTRES.
Elle vous offre la perspective de comprendre et de guérir tout ce qui entrave votre bien-être, que ce soit en lien avec un événement dans cette vie-ci ou dans une vie passée.
Avoir accès à vos vies antérieures n’a de sens que si votre intention est de comprendre de quelle façon vos actes dans le passé impactent votre PRESENT. C’est vous permettre de lever et transcender des schémas, croyances, peurs pour vous permettre d’ETRE pleinement et poursuivre votre évolution.
Outre vous livrer les éléments pour vous aider à comprendre qui vous ETES et votre destinée, je vous accompagne en vous donnant aussi quelques outils et/ou conseils.
Précision : il ne s’agit pas de voyance.. mais de vous accompagner pour vous donner les informations dont vous avez besoin pour comprendre le sens de ce qui vous arrive. C’est un chemin initiatique pour que vous trouviez vos propres réponses.